Jude et Sienna officiellement ensemble... Kendra Wilkinson aurait tourné plus d'une sex tape...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Jude Law et Sienna Miller le 3 mai 2010, à New York au gala du MET.
Jude Law et Sienna Miller le 3 mai 2010, à New York au gala du MET. — P.McMullan/Sipa Press

Vendredi 7 mai

Jude et Sienna officiellement ensemble

Après cinq mois de relations secrètes (sauf que tout le monde le savait), Jude Law et Sienna Miller sont de nouveau officiellement ensemble: ils ont foulé le tapis rouge côte à côte le 3 mai pour le gala du Metropolitan Museum of Art du Costume Institute à New York. A croire que Sienna Miller a pardonné à son ex de l’avoir trompée avec la nounou.

Kendra Wilkinson aurait tourné plus d’une sex tape…

Nous vous avions promis de vous tenir au courant: si nous ignorons toujours où se trouve la sexe-tape de Kendra Wilkinson, dont nous révélions l’existence le 6 mai, nous savons que l’ancienne playmate est à sa recherche et envisage de la racheter elle-même aux détenteurs actuels. Et surtout, nous savons qu’il en existe d’autres. De quoi inquiéter sa maman, qui a déclaré dans une interview: «J’espère que la vidéo ne sera jamais dévoilée.» Ah bon?
 

La nouvelle version de la mort d’Elvis Presley

Un accident cardiaque? Pas du tout. Elvis Presley serait mort de crises de constipations chroniques. Le docteur George “Nick” Nichopoulos, médecin et ami (enfin c’est ce qu’on croyait) de la star, vient de livrer cette version nettement moins glamour à Foxnews.

Bravo à Chris Brown qui n’a agressé personne depuis 2009

Le chanteur Chris Brown comparaissait le 6 mai devant le juge pour faire le point, après sa condamnation pour avoir agressé Rihanna, son ex-petite amie. Bilan très positif pour le moment, selon le juge qui l’a encouragé: il se montre plein de bonne volonté pour purger sa peine. Il avait été condamné à 180 jours de travaux d'intérêt général et cinq ans de probation après avoir été jugé coupable de l’agression.