Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
DéMENAGEMENTShakira fait ses adieux à Barcelone

Shakira quitte Barcelone, la ville où elle a « appris que l’amitié dure plus longtemps que l’amour »

DéMENAGEMENT
La chanteuse colombienne s’était installée en Espagne pour Gerard Piqué
Shakira s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre avec ses enfants, loin de Barcelone
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Une page se tourne pour Shakira. La chanteuse a décidé de mettre les voiles, mais non sans rendre hommage à la ville qui l’a accueillie il y a un peu plus de 12 ans. L’interprète de Hips Don’t Lie a fait une déclaration d’amour à Barcelone, qu’elle quitte avec ses deux enfants pour écrire le prochain chapitre de leur vie. Loin de Gerard Piqué, donc, et de sa nouvelle compagne, Clara Chia Marti, qui en avait pris pour son grade dans son dernier single, Bzrp Music Sessions, Vol 53.

« Je me suis installée à Barcelone pour offrir une stabilité à mes enfants, la même que nous recherchons maintenant dans un autre coin du monde, aux côtés de ma famille, de mes amis et de la mer », a écrit Shakira sur Instagram, en légende d’une photo panoramique de la ville espagnole. « Aujourd’hui, nous entamons un nouveau chapitre à la recherche de leur bonheur. »


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Prochaine étape, Miami ?

Elle a tenu à rendre hommage aux amitiés nouées à Barcelone, ainsi qu’à ses fans. Et, bien sûr, envoyer un nouveau tacle à Gerard Piqué, le père de Sasha et Milan, dont elle est séparée depuis l’année dernière.

« Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur les vagues de Barcelone, la ville où j’ai appris que l’amitié dure plus longtemps que l’amour. Merci à tous ceux qui m’ont aidée, qui ont séché mes larmes, qui m’ont inspirée et qui m’ont fait grandir », a-t-elle poursuivi dans son message. « Merci à tous mes fans espagnols qui m’ont montré fidélité et affection. Pour vous, ce n’est qu’un “à plus tard” et comme mon père dit souvent, on se retrouvera dans les virages. »

Il se murmure que la chanteuse de Loca pourrait bien élire domicile à Miami, en Floride. Reste à savoir si Shakira a pris dans ses bagages la sorcière qu’elle avait installée sur le balcon de son ancienne résidence ou bien si le mannequin fait toujours face au domicile de la mère de Gerard Piqué.

Sujets liés