Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont eux aussi du mal à coucher leurs enfants
FAMILLE Comme dans ses films, l’acteur doit faire preuve d’agilité pour sortir de la chambre de ses filles sans les réveiller
Parents de deux petites filles de deux ans et 10 mois, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger vivent au rythme du sommeil de leur progéniture. Mais si le couple appréhende, comme tout parent, le moment du coucher, c’est toujours l’occasion pour Chris Pratt de mettre à l’épreuve les compétences acquises dans ses films d’aventures pour sortir de la chambre en douceur sans réveiller ses deux monstres dont les hurlements feraient pâlir un tyrannosaure enragé !
« C’est comme une course d’obstacles », a expliqué la star de Jurassic World à E ! News. « Et j’ai une cheville qui craque tous les trois pas. Alors je dois me déplacer en clopinant pour ne pas réveiller le bébé. »
Mais même après ça les deux parents n’ont d’autre choix que de rester à l’affût !
La nouvelle série à la mode
Depuis la naissance d’Eloise Christina, leur deuxième fille, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger passent leurs soirées devant une nouvelle série qui les passionne complètement : l’écran du moniteur pour bébé qu’ils ont placé dans la chambre de leurs filles.
« C’est ce nouveau programme où tu pries pour qu’elles restent endormies toute la nuit. C’est super bien. Il y a du drame, même un peu de comédie », a plaisanté Chris Pratt.
Allez, encore quelques mois de souffrance et ils pourront reprendre leurs séries préférées, à savoir Yellowstone et Ozark.