Selena Gomez défend Hailey Bieber qui a reçu des menaces de mort de la part de fans
HARCELEMENT Plus de quatre ans après, certains fans n’arrivent toujours à digérer la fin de Jelena
Selena Gomez prend la défense de Hailey Bieber qui est encore en proie à la folie des fans qui n’ont toujours pas fait le deuil de Jelena. Pourtant, voilà déjà plus de quatre ans que Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu pour de bon, le chanteur s’étant rapidement fiancé avec Hailey Baldwin par la suite. Et si la haine de certains fans envers la mannequin était entretenue par l’idée que les deux femmes ne s’appréciaient pas, ce mythe a été détruit lorsqu’elles sont apparues ensemble sur un tapis rouge il y a quelques mois.
Mais cela n’a pas suffi à calmer une foule d’internautes persuadés, pour une obscure raison, que Hailey Bieber s’était moquée de Selena Gomez sur les réseaux, inondant alors l’épouse de Justin Bieber de messages haineux et, plus grave, de menaces de mort.
Quand vont-ils changer de disque ?
Face au comportement de ces fans, dont le déni n’a d’égal que la paranoïa, Selena Gomez a vite réagi en s’exprimant sur Instagram.
« Hailey Bieber m’a contactée pour me prévenir des menaces de mort et de la négativité haineuse qu’elle recevait », a écrit l’actrice et chanteuse dans une Story relayée par le Huffington Post.
« Je ne cautionne pas ça. Personne ne devrait subir une telle haine et un tel harcèlement. J’ai toujours milité pour la bienveillance et je veux vraiment que ça s’arrête. »
Décidément, il serait peut-être temps de passer à autre chose !