Cette blague de Keith Richards sur la drogue a choqué Liam Neeson

HUMOUR L’acteur de « Taken » ne s’attendait pas à ça en attendant son avion à l’aéroport

Caroline Madjar (Cover Media)
Liam Neeson se souviendra toujours de cette blague de Keith Richards — 20 Minutes - CoverMedia

Liam Neeson se souviendra toute sa vie de sa rencontre avec Keith Richards, mais pas forcément parce qu’il a été impressionné de rencontrer le musicien. L’acteur de Taken s’est retrouvé dans la même salle d’embarquement à l’aéroport que le guitariste des Rolling Stones et Mick Jagger. Et alors que tout le monde attendait que l’avion soit prêt, Keith Richards a visiblement voulu faire passer le temps avec quelques remarques de son cru.



« Keith avait bu quelques gorgées de vin, disons-le comme ça… Et il est venu vers moi et a dit : "C’est drôle, tout le monde veut du speed mais personne n’en a ! Ha ha ha " », a raconté Liam Neeson, qui a connu des problèmes d’addiction à la morphine après un accident, au NME.

Vrai boute-en-train

Une histoire qui remonte à « 20 ans ou un peu plus » et qui a beaucoup marqué l’acteur, qui était alors en compagnie de sa défunte épouse, Natasha Richardson. D’autant que Liam Neeson est un fan de longue date des Rolling Stones. Il les a vus pour la première fois dans les années 60, alors qu’il avait 12 ans, devant une salle de concert de Ballymena en Irlande du Nord.

Quant à Keith Richards, ce n’est pas la première fois qu’il marque les esprits avec son humour. Pour la promotion de Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde, en 2007, le rockeur avait déclaré (déjà au NME) avoir « sniffé » les cendres de son père mélangées avec de la cocaïne. Une boutade qui n’avait pas du tout fait rire la très familiale entreprise Disney, productrice de la franchise.