Alexander Skarsgård confirme être papa… De La Soul rendra hommage à Trugoy sur scène…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Alexander Skarsgård
L'acteur Alexander Skarsgård — Faye's Vision/Cover Images

21 mars 2023

Keanu Reeves rend un émouvant hommage à Lance Reddick

Lance Reddick est décédé à l’âge de 60 ans, et sa co-star de John Wick, Keanu Reeves, lui a rendu un vibrant hommage à l’avant-première du quatrième opus de la saga, à Hollywood, ce lundi. « Lance est une très belle personne, et un artiste à part. Sa grâce, sa dignité, la lumière de son caractère étaient quelque chose de spécial. Je suis heureux d’avoir pu travailler avec lui pendant près de dix ans », a-t-il déclaré au micro de ET Online.

Lance Reddick interprétait le rôle de Charon, le concierge du Continental, l’hôtel prisé des tueurs à gages de John Wick. Avant la franchise d’action, l’acteur s’était fait connaître dans Oz, puis The Wire. Il a également joué dans Harry Bosch, American Horror Story, ou encore Lost. Son représentant a fait savoir qu’il était décédé « de causes naturelles ».

Alexander Skarsgård confirme être papa



De La Soul rendra hommage à Trugoy the Dove sur scène à Londres

Après le décès de Dave « Trugoy the Dove » Jolicoeur le 12 février dernier, les deux autres membres fondateurs de De La Soul, Kelvin « Posdnuos » Mercer et Vincent « Maseo » Mason, ont choisi de maintenir les concerts prévus, et ce, pour lui rendre hommage. Ainsi, la date du 8 avril à Londres est maintenue. C’est dans un lieu prestigieux que la mémoire du chanteur de hip-hop sera honorée par ses amis et ses fans, puisque le groupe se produira au Royal Albert Hall. Deux autres dates sont prévues au Royaume-Uni, le 9 avril à Glasgow et le 12 à Manchester. Ces trois concerts marquent la seule étape européenne de De La Soul, dont le catalogue est enfin disponible en streaming après de longues tractations pour récupérer les droits de leurs masters.