Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
FIL DES STARSLady Gaga et les Oscars sont dans le Fil des Stars

Lady Gaga au secours d'un photographe sur le tapis rouge… Encore des artistes oubliés aux Oscars…

FIL DES STARS
Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
L'actrice et chanteuse Lady Gaga à la 95e cérémonie des Oscars
L'actrice et chanteuse Lady Gaga à la 95e cérémonie des Oscars -  Zuma / Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

13 mars 2023

Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard réclament plus d’un million d’euros à France Télévisions

Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard vont faire valoir leurs droits auprès du tribunal des Prud’hommes après leur éviction des Chiffres et des Lettres. Selon Le Parisien, la spécialiste des lettres et celui des chiffres, qui ont été à l’antenne respectivement trente-six et quarante-sept ans, réclament 530.000 euros chacun à leur ancien employeur, France Télévisions. « Comme il y allait avoir deux émissions au lieu de cinq par semaine, nos revenus allaient baisser de 75 %. Bertrand et moi, nous gagnions à peu près 4.000 euros par mois pour un mi-temps. Nous avons été l’objet d’un très grand mépris. Pour la chaîne, nous ne sommes rien. Nous n’avons reçu aucun coup de fil, de personne », avait à l'époque affirmé Arielle Boulin-Prat à Virgin Radio. Des propos que la direction de l’audiovisuel public avait démentis. Reste au tribunal de trancher. L’audience est prévue le 4 mai prochain.

Les Oscars ont encore oublié des artistes dans leur séquence In Memoriam



Lady Gaga a aidé un photographe qui venait de tomber sur le tapis rouge des Oscars

Lady Gaga a couru vers un photographe pour l’aider à se relever en plein milieu du tapis rouge (qui était champagne cette année) aux Oscars. Sur des images partagées par Access Hollywood, on peut voir la star se diriger vers l’infortuné, qui venait de faire une belle chute, afin de s’enquérir de son état, puis de repartir.

La soirée a été pleine de surprises pour Lady Gaga, qui n’était pas censée se produire lors de la cérémonie. La star est finalement montée sur scène, sans maquillage et en tee-shirt, pour interpréter, en acoustique, Hold My Hand, nommée dans la catégorie de la meilleure chanson originale pour Top Gun : Maverick.

Sujets liés