20 Minutes : Actualités et infos en direct
ADDICTIONSCameron Diaz se remémore la rechute de Drew Barrymore dans l’alcoolisme

Cameron Diaz se remémore la triste rechute de Drew Barrymore dans l’alcoolisme après sa séparation de Will Kopelman

ADDICTIONSLa star de « Mary à tout prix » ne doutait cependant pas une seconde que son amie allait redresser la barre
Les actrices Cameron Diaz et Drew Barrymore
Les actrices Cameron Diaz et Drew Barrymore - Roger Wong/INFPhoto.com / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

En 2016, Drew Barrymore divorce de Will Kopelman, son troisième mari et le père de ses deux enfants. Une rupture particulièrement difficile qui l’a fait plonger dans l’alcool, au grand désarroi de ses plus proches amies parmi lesquelles on compte Cameron Diaz.



« C’était difficile à regarder », s’est souvenue l’actrice lors d’un entretien accordé au Los Angeles Times.

Mais Cameron Diaz savait que son acolyte de Charlie’s Angels avait en elle la force de redresser la barre à condition de lui donner un petit coup de pouce.

Une foi absolue

« Je savais que si on ne la lâchait pas et qu’on lui donnait le soutien dont elle avait besoin, elle trouverait sa voie », a continué Cameron Diaz, qui avait une « foi absolue » en son amie. « Vous ne pouvez même pas imaginer ce que c’était d’être elle quand elle était enfant. Mais elle a eu la capacité de se sauver en fuyant dans la direction opposée. »

En effet, si les problèmes d’addiction ont très tôt marqué la vie de Drew Barrymore, elle a su se ressaisir rapidement après « l’échec personnel » que constituait l’éclatement de son foyer. En décembre 2021, elle confiait ne plus avoir bu une seule goutte d’alcool depuis plus de deux ans et on dirait que les choses vont plutôt bien depuis.

Sujets liés