Journée des droits des femmes : Chris Pratt célèbre les femmes de sa vie
DEDICACE L’acteur a notamment salué l’engagement philanthropique de sa belle-mère, Maria Shriver
Chris Pratt a rendu hommage aux femmes de sa vie pour marquer la Journée Internationale des droits de la femme. L’acteur de Jurassic World et des Gardiens de la Galaxie a salué « le dévouement pour un changement social » de sa femme Katherine Schwarzenegger et de sa belle-mère Maria Shriver. Il a aussi mis à l’honneur sa propre mère et à sa sœur.
« Nous ne serions rien sans les femmes de notre vie. Que ce soit ma femme, ma mère et ma sœur ou toutes les femmes incroyables de mon équipe qui tiennent bon tous les jours », entame-t-il sur Instagram. « Félicitations à@katherineschwarzenegger@mariashriver & Christina pour leur prix Changemaker. Leur dévouement pour un changement social est une source d’inspiration », a ajouté Chris Pratt en commentaire d’une photo des trois femmes qui venaient juste d’être décorées, au prix Visionary Women’s 2023 Changemaker of the Year en début de semaine.
Un vrai romantique
En plus de partager des photos d’enfance avec sa sœur et sa mère, Chris Pratt a poussé ses followers à « taguer une femme qui vous a inspiré dans la vie et à lui montrer votre amour. » Une pratique qui est devenue une habitude chez l’acteur, qui profite de chaque occasion pour dire combien son épouse est formidable.
Le mois dernier, l’acteur avait une nouvelle fois déclaré sa flamme à Katherine Schwarzenegger Pratt, à l’occasion de la Saint-Valentin. « Mon amour pour toi est aussi grand que tes cheveux ! Joyeuse Saint-Valentin, mon amour » avait-il publié sur les réseaux. Le couple est marié depuis juin 2019 et a donné naissance à deux filles, Lyla, 2 ans, et Eloise, 9 mois. Chris Pratt est également le père de Jack, 10 ans, né de son précédent mariage avec Anna Faris.
Super Mario Bros, a qui il prête sa voix, sera à l’affiche en France le 5 avril.