Paris Hilton dévoile les premières photos de son fils… Britney Spears dénonce les « mensonges des médias »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Les heureux parents Paris Hilton et Carter Reum
Les heureux parents Paris Hilton et Carter Reum — Axelle Woussen/BauerGriffin/INST/Cover Images

24 février 2023

Selena Gomez fait un break des réseaux sociaux

Selena Gomez a annoncé ce jeudi lors d’un live TikTok qu’elle faisait une pause des réseaux sociaux. « Je suis très heureuse, j’ai beaucoup de chance, j’ai les meilleurs amis, les meilleurs fans du monde entier et je ne pourrais pas être plus heureuse. Je vais bien », a-t-elle entamé, avant de faire part de sa décision.

« J’aime qui je suis. Et, oui, je vais prendre une pause des réseaux sociaux parce que c’est un peu stupide. Et j’ai 30 ans, je suis trop vieille pour ça », a-t-elle ajouté.

Ce jeudi, Selena Gomez est devenue la femme la plus suivie d’Instagram, avec 382 millions d’abonnés. Sa dernière publication sur le réseau Meta annonce également qu’elle fait une pause.

Paris Hilton dévoile les premières photos de son fils



Britney Spears dénonce les « mensonges des médias »

Britney Spears s’en est prise aux médias, et plus particulièrement à TMZ, qu’elle accuse de diffuser des « mensonges » et de la harceler.

« Les mensonges constants des médias et de TMZ sont du harcèlement », a-t-elle déclaré sur Instagram, en légende d’une vidéo du Andy Griffith Show, dans laquelle le présentateur évoque les fausses informations.

« C’est extrêmement troublant, car il est très important que je sois soutenue et respectée dans cette période de ma vie !!! De plus, la façon dont les médias ont toujours répandu des mensonges à mon sujet est totalement déchirante. Je médite pour avoir de l’espoir et de la joie pour mon futur !!! J’ai tout changé dans ma vie depuis que je ne suis plus sous tutelle et je mérite le respect !!! C’est presque embarrassant de commenter ça, parce que tout ce qui est dit est simplement scandaleux !!! C’est mon droit de me protéger de la cruauté du monde extérieur », ajoute la chanteuse.

TMZ n’a pas encore répondu aux accusations de Britney Spears.