20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSJennifer Lopez et Paris Hilton sont dans le Fil des Stars

Jennifer Lopez souhaite un bon anniversaire à ses jumeaux… Paris Hilton dévoile le prénom de son fils…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez
L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez - BauerGriffin/INSTARimages / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

23 février 2022

Jessie J est obligé de faire l’impasse sur le véganisme pendant sa grossesse

Jessie J est végétarienne depuis plusieurs années, un régime alimentaire qui ne semble pas du tout convenir à l’enfant qu’elle porte ! L’interprète de Price Tag vient en effet de dévoiler ses fringales de grossesse. Et en tête de liste, on trouve de la viande !

Résultat, comme elle l’explique dans ses Stories Instagram, elle est devenue une habituée du restaurant Joyces Jerk Joint Caribbean, où elle commande des plats à base de viande qui semblent rassasier son fils à naître.

Une situation qui ne déprime pas le moins du monde Jessie J, qui a dû surmonter des problèmes de fertilité avant de connaître la joie de porter la vie. La chanteuse ajoute en effet qu’elle suit ce que son corps lui dicte en lui donnant ce qu’il lui réclame !

Jennifer Lopez fête les 15 ans de Max et Emme



Paris Hilton dévoile le prénom de son fils

Depuis la naissance de son fils par mère porteuse, Paris Hilton s’était faite discrète sur sa nouvelle maternité, dévoilant uniquement la petite main de son nourrisson. Un silence inhabituel pour la star de la téléréalité, mais qui vient de prendre fin en même que l’annonce de la publication de ses mémoires !

Pour dévoiler la sortie de cet ouvrage disponible le 14 mars prochain, c’est le dernier épisode de son podcast qu’elle a choisi. La femme d’affaires a lu un passage, et pas n’importe lequel : celui où elle explique la signification du prénom de son enfant, Phoenix Barron Hilton Reum.

« Phoenix a quelques bonnes références dans la culture pop, mais le plus important est que ça représente la naissance des flammes qui vont s’éteindre pour renaître de leur cendre et s’envoler à nouveau », a-t-elle déclaré dans This Is Paris.

Elle a également confié que le deuxième prénom Barron était un hommage à son grand-père Barron Hilton, décédé à l’âge de 91 ans en 2019, et qu’elle considérait comme son « mentor ».

Sujets liés