Pink dément avoir dénigré Christina Aguilera avec ses remarques sur « Lady Marmalade »
POLéMIQUE•La chanteuse en a marre qu’on cherche à raviver les vieilles brouilles20 Minutes avec agences
Pink l’assure, elle n’a pas cherché à dénigrer Christina Aguilera en abordant le tournage du clip de Lady Marmalade, le titre emblématique de 2001 qui a servi de bande originale à Moulin Rouge.
« Ce n’était pas très amusant à faire. J’aime bien m’amuser, et c’était très compliqué », avait-elle déploré lors d’un entretien accordé à BuzzFeed. « Il y avait des… personnalités… Lil’Kim et Mya étaient gentilles ».
Une déclaration qui pouvait laisser sous-entendre que Christina Aguilera s’était montrée compliquée, comme l’ont rapidement souligné de nombreux internautes. Mais l’interprète de Get the Party Started s’est empressée de mettre les choses au clair.
D’autres chats à fouetter
« Vous êtes tous dingues, Xtina n’avait rien à voir avec ceux qui étaient sur cette chanson. Si vous ne le savez pas maintenant, je ne critique pas quelqu’un en racontant encore et encore ce qui s’est réellement passé », s’est agacée Pink sur Twitter.
« Je suis à zéro pour cent intéressée par vos pu*ains d’histoires. Si vous ne l’avez pas remarqué, je suis un peu occupée à vendre… Et par vendre je veux dire des billets, des albums, des pâtisseries et tout ça. »
Et de conclure, rappelant au passage avec son franc-parler une vieille anecdote bien connue : « Aussi, j’ai embrassé Xtina sur la bouche. Je n’ai pas besoin de lui lécher le cul. »
À lire aussi