Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
MALFRATSKad Merad et Julia Vignali ont été victimes d’un cambriolage

Le domicile parisien de Kad Merad et Julia Vignali a été cambriolé

MALFRATS
Les voleurs sont visiblement repartis avec un butin de près de 400.000 euros
La journaliste Julia Vignali et l'acteur Kad Merad
La journaliste Julia Vignali et l'acteur Kad Merad -  Isabelle Vautier / Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kad Merad et Julia Vignali ont fini la semaine avec une très mauvaise surprise. Leur domicile a été cambriolé. Une information confirmée par la présentatrice de Télématin dans l’émission Quelle époque ! ce samedi, alors qu’elle était venue assurer la promotion de son nouveau livre, Adieu Bordel ! (éditions Flammarion).


« Je me suis fait cambrioler. Mais en tout cas, c’est vrai qu’avec des événements traumatiques comme celui-ci, c’est très désagréable », a-t-elle déclaré en réponse à Christophe Dechavanne, qui venait d’y faire allusion.

Gros butin

L’information avait été dévoilée auparavant par le Journal du Dimanche. Les cambrioleurs seraient repartis du domicile parisien du couple avec plusieurs objets de valeur, dont des montres et des bijoux.

La publication avait, dans un premier temps, estimé le préjudice à 200.000 euros, avant de corriger pour annoncer qu’il s’agissait de « près de 400.000 euros ». Le forfait aurait été découvert par Julia Vignali, en rentrant chez elle dans l’après-midi de jeudi dernier.

Sujets liés