« Magic Mike » : Les chorégraphies ont été périlleuses pour Salma Hayek qui a failli se faire très mal

TOURNAGE Heureusement, l’actrice a eu les bras de Channing Tatum pour la sauver du drame

20 Minutes avec agences
L'actrice Salma Hayek
L'actrice Salma Hayek — Darla Khazei/INSTARimages.com/Cover Images

Pour Salma Hayek, le tournage de Magic Mike 3 n’a pas été de tout repos. A l’entendre, l’actrice a bien manqué de se faire très mal lors d’une scène de lap dance avec Channing Tatum qui interprète son strip-teaser fétiche pour la troisième et dernière fois.



« Il y a un moment qu’on ne voit pas dans le film où je suis à l’envers », a expliqué l’actrice lors d’un passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. « Mais dans cette position, on a tendance à être désorienté. (…) Alors je suis tombée à la renverse et j’ai manqué de peu de me cogner la tête contre le sol. » Et heureusement que Channing Tatum a tout fait pour la retenir, d’autant que l’actrice ne s’est pas montrée très coopérative dans ce sauvetage in extremis !

Une première

« Il me tenait par le pantalon et j’étais très inquiète parce qu’il commençait à tomber et je n’étais plus certaine de porter des sous-vêtements à ce moment-là », a continué Salma Hayek. « Alors, au lieu d’utiliser mes mains pour protéger ma tête, j’ai tenu mon pantalon. »

Mais malgré cette belle frayeur, l’actrice de 56 ans est heureuse d’avoir pu profiter du tout premier lap dance de sa vie ! « Vous savez quoi, je le méritais ce lap dance », a-t-elle enfin plaisanté. « J’ai dû jouer la strip-teaseuse dans tellement de films auparavant et pour une fois j’ai pu m’asseoir et profiter. »