Khloé Kardashian rend hommage à la mère de son ex… Shakira envoie un signe à Gerard Piqué en saluant ses fans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La star de la téléréalité Khloé Kardashian
La star de la téléréalité Khloé Kardashian — Darla Khazei/INSTARimages.com/Cover Images

24 janvier 2023

Drake doit interrompre son concert après la chute d’un spectateur depuis le balcon

Drake a dû arrêter son concert à l’Apollo Theater de New York après la chute d’un spectateur depuis la mezzanine. Ce dernier a atterri sur la foule. « Il suffit de s’assurer que quelqu’un va bien », a-t-il adressé à la foule pour expliquer l’interruption.

Selon Insider, l’incident aura interrompu le concert durant quinze minutes. Peu de temps après, un représentant de la salle a confirmé que l’homme n’était pas blessé (ni ceux qui ont amorti sa chute) et l’interprète de One Dance a pu continuer son show.

Khloé Kardashian rend un touchant hommage à la mère de Tristan Thompson



Shakira salue ses fans depuis sa maison de Barcelone tout en taclant Gerard Piqué

Gerard Piqué n’a pas fini de regretter d’avoir été infidèle à Shakira. Après avoir sorti une chanson dans laquelle elle descend le footballeur à la retraite pour avoir « troqué une Ferrari contre une Twingo », elle vient de saluer ses fans au balcon de sa maison de Barcelone… en portant un sweat-shirt floqué des paroles du morceau !

« Las mujeres no lloran, las mujeres facturan », soit « les femmes ne pleurent pas, les femmes font de l’argent », peut-on lire sur le vêtement.

Des images qui ont déjà fait le tour du monde, tandis que Shakira se partage la première place des charts avec une certaine Miley Cyrus qui avait encore quelques comptes à régler en chanson avec son ex-mari, Liam Hemsworth.