Lizzo veut jouer de la flûte pour Adele… Gwyneth Paltrow veut le tee-shirt « Nepo Baby » de Hailey Bieber…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Lizzo
La chanteuse Lizzo — John Nacion/startraksphoto.com/Cover Images

9 janvier 2023

SZA dément être en guerre contre Taylor Swift

SZA est formelle : elle n’a rien contre Taylor Swift ! Alors que certaines rumeurs disaient qu’il y avait de l’embrouille entre les deux popstars, la chanteuse a tenu à clarifier les choses sur Twitter.

« Je me sens un peu bête de devoir dire ça, mais je vois des fans se disputer et je déteste ça. Je n’ai de problème avec PERSONNE, et surtout pas Taylor. J’adore sincèrement son album et son écriture. On fait tous de notre mieux comme on devrait le faire », a-t-elle posté.

Taylor Swift et SZA ont toutes deux sorti un album en 2022, et certains fans pensaient que leur rivalité dans les charts se répercutait dans la vie.

Gwyneth Paltrow veut le tee-shirt « Nepo Baby » de Hailey Bieber



Lizzo veut jouer de la flûte pour Adele

Lizzo est une flûtiste accomplie, et elle souhaiterait accompagner Adele sur une chanson ! Evoquant sa consœur lors d’une interview avec le Sunday Mirror, l’interprète de Juice a confié son envie, même si rien n’est pour l’instant à l’ordre du jour.

« Nous n’en avons jamais parlé. Vous savez, ce que je ferais avec Adele, c’est jouer de la flûte. Je jouerais de la flûte car elle est ce genre d’artiste », a-t-elle expliqué, réfutant l’idée d’un duo plus classique.

Lizzo et Adele sont très proches, cette dernière ayant même pris du temps lors d’un de ses concerts de résidence à Las Vegas pour conseiller à ses fans le documentaire de sa collègue. « Mentionner mon documentaire l’autre jour… Elle n’était pas obligée. Elle a envoyé un texto pour dire : "Je déteste les documentaires à moins que ce soit Tina Turner ou les Beatles, mais il était vraiment bien." Et j’étais genre : "Merci" », a-t-elle dévoilé.