20 Minutes : Actualités et infos en direct
SUPERHEROSBlack Adam ne reviendra pas tout de suite dans le DC Universe

Dwayne Johnson annonce que Black Adam ne fera pas parti du nouveau DC Universe pour l’instant

SUPERHEROSJames Gunn, le nouveau patron des DC Studios, a d’autres idées pour le moment
L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson - BauerGriffin/INSTARimages.com / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Black Adam ne sera pas dans le « premier chapitre » de l’univers DC. C’est ce qu’a annoncé Dwayne Johnson après avoir discuté avec James Gunn, le nouveau patron des studios DC.



L’acteur a publié un message sur Twitter afin d’annoncer cette triste nouvelle aux fans.

« Black Adam ne sera pas dans le premier chapitre de l’histoire. Cependant, DC et Seven Bucks (la société de production de Dwayne Johnson) ont accepté de continuer à explorer les façons les plus valables dont on peut utiliser Black Adam dans les futurs chapitres du multivers DC », a notamment écrit l’ancien catcheur.

Des propos confirmés par James Gunn, qui a répondu avoir « hâte de voir ce que (Dwayne Johnson) fera avec Seven Bucks par la suite », ajoutant : « Il me tarde que nous collaborions de nouveau ensemble. »

Renouveau

Depuis qu’il a rejoint la direction de DC Films aux côtés de Peter Safran, James Gunn a fait plusieurs annonces qui ont déplu aux fans. Henry Cavill a annoncé qu’il ne reprendrait pas son rôle de Superman. Quant à Gal Gadot, son avenir dans la peau de Wonder Woman reste toujours incertain.

Sorti en octobre dernier, le film Black Adam n’a pas rencontré le succès escompté, semant le doute sur une éventuelle suite. À ce jour, le long métrage a rapporté 391 millions de dollars au box-office mondial (contre un budget de 195 millions de dollars, plus le coût du marketing). Malgré cet « échec », Dwayne Johnson n’adresse que des éloges à James Gunn qu’il connaît depuis des années.

Haut les chœurs, et encore un peu de patience avant de revoir Black Adam sur grand écran.

Sujets liés