Ellen DeGeneres est en deuil, son ami, le DJ et danseur tWitch, est mort
SUICIDE L’artiste a été retrouvé dans un motel de Los Angeles
La nouvelle a été un choc pour les fans d’Ellen DeGeneres : son ami et collaborateur de longue date Stephen Boss, alias tWitch, est décédé à l’âge de 40 ans. La police avait été alertée par sa femme, Allison Holk, inquiète de l’avoir vu partir du domicile familial sans sa voiture. Stephen Boss a été retrouvé dans la chambre d’un motel qu'il avait réservé pour une nuit. Le médecin légiste a confirmé que la mort était un suicide par arme à feu.
« J’ai le cœur brisé. tWitch était un pur amour et une pure lumière. Il était ma famille, et je l’aimais de tout mon cœur. Il va me manquer. Veuillez envoyer votre amour et votre soutien à Allison et à ses magnifiques enfants - Weslie, Maddox et Zaia », a écrit Ellen DeGeneres sur Twitter, en légende d’une photo où on peut la voir enlacer son ami.
Jusqu’au bout
Stephen Boss s’était fait remarquer dans l’émission So You Think You Can Dance, avant de rejoindre le talk-show d’Ellen DeGeneres en 2014, officiant en tant que DJ. Il mettait aussi à profit ses compétences de danseur en se lançant souvent dans des chorégraphies endiablées, avec ou sans l’animatrice. Il était resté à ses côtés jusqu’au bout, participant à la dernière émission, plus tôt cette année.
« Stephen illuminait chaque pièce dans laquelle il entrait. Il accordait une importance primordiale à la famille, aux amis et à la communauté, et diriger avec amour et lumière était tout pour lui. Il était l’épine dorsale de notre famille, le meilleur mari et le meilleur père, et une inspiration pour ses fans. Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera à être ressenti. Je suis certaine qu’il ne se passera pas un jour sans que nous honorions sa mémoire. Stephen, nous t’aimons, tu nous manques, et je te réserverai toujours la dernière danse », a écrit Allison Holk dans un communiqué relayé par TMZ.