20 Minutes : Actualités et infos en direct
ACTIONJason Momoa et John Cena seront au casting d’un film d’action pour Warner B

Jason Momoa et John Cena apportent leur testostérone dans le prochain film d’action de la Warner

ACTION« Killer Vacation » promet d’être une comédie d’action musclée
Jason Momoa
Jason Momoa - Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images / Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Après la franchise Fast and Furious, c’est sur un autre plateau d’action que se retrouveront Jason Momoa et John Cena. Les deux acteurs sont en effet annoncés au casting de la prochaine production de la Warner, intitulée Killer Vacation.


Côté intrigue, rien n’a été dévoilé, précise Variety, qui suppose, vu le titre, qu’on devrait voir les comédiens vivre « des vacances qui tournent mal ». La publication compare le projet à True Lies, l’adaptation américaine de La Totale de Claude Zidi, réalisée par James Cameron, avec Jamie Lee Curtis et Arnold Schwarzenegger dans les rôles de Miou-Miou et Thierry Lhermitte.

Succès

Il faudra donc s’attendre à de l’humour musclé dans ce film écrit par Mark et Brian Gunn (cousin et frère de James Gunn, respectivement), que produiront John Rickard (Comment tuer son boss) et Peter Safran (Suicide Squad). Ce dernier a repris les rênes des studios DC avec James Gunn.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Quoi qu’il en soit, l’avenir se dessine radieux pour les deux acteurs. Jason Momoa a fait sien le rôle d’Aquaman, attendu dans plusieurs productions. Quant à John Cena, il a parfaitement assuré sa transition de catcheur à acteur. Après avoir dernièrement incarné Peacemaker dans la série HBO Max, on le retrouvera prochainement dans la saison 2 de Die Hart, de Kevin Hart, entre autres.


Sujets liés