Mariah Carey ne se qualifie pas de « reine de Noël »… Kyan Khojandi n’est plus chauve…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — INSTARimages.com

9 décembre 2022

Benjamin Biolay aimerait bien que les Michel le laissent tranquille

Benjamin Biolay en a marre d’être harcelé par deux célèbres Michel : Fugain et Polnareff ! Le chanteur était en effet l’invité de Quotidien ce mercredi, et il est revenu sur les inimitiés qui le séparent de ses deux illustres prédécesseurs.

« Michel Fugain, il me déteste. Il a décidé de me faire la peau mais il n’y arrivera pas, je vous le dis tout de suite. La première fois que j’ai entendu parler de Michel Fugain c’était en 2008, j’allais jouer aux Francofolies de Spa en Belgique et il y avait une interview de lui sur un écran géant et puis je ne prêtais pas attention à ce qu’il disait. À un moment, j’ai entendu : “Mais le pire, le plus mauvais, le vrai connard, celui qui se la raconte, c’est Biolay”. Et là, il en rajoute des caisses. Et récemment il a recommencé. Il faut arrêter de me harceler, j’ai compris », a-t-il entamé, avant de révéler pourquoi il était opposé à Michel Polnareff.

« Il n’a pas été cool du tout avec mon studio préféré au monde, à Bruxelles, ICP. John, le patron, c’est quelqu’un qui est aux petits soins avec les artistes. Il a été très, très, très méchant et donc, du coup, comme je suis un peu corporatiste et que j’aime bien mes copains, quand je peux en envoyer une petite… Alain Bashung l’appelait le sosie et je trouve que c’est la meilleure façon », a-t-il révélé.

Kyan Khojandi n’est plus chauve



Mariah Carey ne se qualifie pas de « reine de Noël »

Si, pour tout le monde, Mariah Carey est la « queen of Christmas » (la reine de Noël), l’interprète de All I Want For Christmas (Is You) ne se qualifie pas ainsi ! Et elle aimerait visiblement qu’on arrête de la prendre pour une diva…

« Je dois dire que je ne me suis jamais appelée la reine de Noël. Soyons clair », a-t-elle asséné sur le plateau du Late Show With Steven Colbert.

« On a dit que j’étais la reine autoproclamée de Noël. Vraiment ? Vous pouvez reprendre toutes mes interviews, et, je ne veux pas être trop religieuse, mais s’il y a une reine de Noël, c’est Marie », a-t-elle poursuivi.

« Noël est pour tout le monde, et c’est juste que j’aime beaucoup Noël », conclut la star.

Reste alors à expliquer pourquoi Mariah Carey a voulu déposer la marque « Queen of Christmas », ce qui lui a par ailleurs été refusé…