Mariah Carey manque de finir nue sur scène… Lea Michele a reçu une « lettre merveilleuse » de Barbra Streisand…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — ROGER WONG/INSTARimages.com/Cover Images

7 décembre 2022

Tori Spelling a retrouvé Jennie Garth et Lindsay Price pour rejouer une scène de « Beverly Hills »

Tori Spelling, Jennie Garth et Lindsay Price, les stars de Beverly Hills, se sont retrouvées pour une émission avec Curtis Stone, In The Spirit. Des retrouvailles au sommet qui ont été célébrées comme il se doit.

En effet, pour l’occasion, les trois actrices ont rejoué une scène de la série culte des années 1990, comme on peut le voir sur le compte Instagram de l’interprète de Donna Martin.

L’épisode sera diffusé ce vendredi sur la chaîne HSN +.

La robe de Mariah Carey se découd sur scène, on lui recoud



Lea Michele a reçu une « lettre merveilleuse » de Barbra Streisand

Lea Michele est aux anges. L’actrice a reçu une « lettre merveilleuse » de la part de Barbra Streisand pour son rôle dans Funny Girls, interprété auparavant par la chanteuse de légende et qui lui avait valu un Oscar.

« Je suis allée travailler l’autre jour et mon habilleuse tenait ce qui ressemblait à une enveloppe dorée. C’était, je ne sais pas, comme la lettre d’invitation de Charlie et la chocolaterie. Et je savais juste de quoi il s’agissait. J’ai dit : "C’est de Barbra ?" Et elle a répondu que oui. Et elle était très gentille, elle m’a écrit cette lettre merveilleuse. Mais une chose qu’elle y a dite, c’est : "C’est vraiment merveilleux quand tes rêves deviennent réalité, n’est-ce pas ?" Et je suis tombée à genoux. J’ai appelé Ryan Murphy (le créateur de Glee), ma mère, Jonathan Groff (son meilleur ami) et Michael Mayer (le réalisateur de Funny Girl) », a-t-elle révélé sur le plateau du Late Show with Seth Meyers.

Une très touchante attention, mais à laquelle la comédienne a eu du mal à croire ! C’est pour cela qu’elle a décidé de comparer l’écriture de sa lettre avec celle d’une reçue par son collègue Ramin Karimloo.

« Je me suis faufilé dans sa loge, j’ai trouvé la copie de sa lettre, puis je me suis juste assuré que l’écriture était la même, et c’était le cas ! »