Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
TRAUMATismeAshton Kutcher raconte l’expérience de mort imminente de son frère jumeau

Ashton Kutcher fond en larmes en évoquant la fois où son frère a failli mourir

TRAUMATisme
Le jumeau de l’acteur de « That 70s Show » a dû être réanimé sous les yeux de la star
L'acteur Ashton Kutcher
L'acteur Ashton Kutcher - David Edwards / MediaPunch / INSTARimages / Cover Images / Cover Images
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Michael, le frère jumeau d’Ashton Kutcher, est né avec une paralysie cérébrale et a dû se faire transplanter du cœur. Des conditions graves qui ont failli lui être fatales et dont a décidé de parler publiquement l’acteur de That 70s Show.



Il faut dire que les émissions de confessions de stars semblent avoir le vent en poupe. Après Jonah Hill qui a choisi de filmer ses discussions avec son psy pour Netflix, Ashton Kutcher et son frère se sont assis sur le sofa du médecin de Paramount Plus dans le premier épisode de The Checkup With Dr. David Agus. C’est là que l’acteur s’est mis à pleurer à chaudes larmes en se remémorant la fois où il a vu son frère aux portes de la mort.

Thérapie télévisée

« Mon père est venu me chercher pour aller à l’hôpital et je me dis que tout ne va pas bien », entame l’époux de Mila Kunis, avant de décrire, les larmes aux yeux, le moment où la courbe du moniteur relié à son frère est devenue plate.

« Ils m’ont attrapé et m’ont sorti alors que je demandais ce qu’il se passait », ajoute Ashton Kutcher, tout en prenant son frère par le bras.

Ce premier épisode avec Ashton Kutcher est disponible à partir d’aujourd’hui sur Paramount Plus. Les prochains invités promettent aussi de grands moments d’émotion, puisque sont annoncés Oprah Winfrey, Jane Fonda, Amy Schumer, Nick Cannon, ainsi que Maria Shriver, dont le divorce d’avec Arnold Schwarzenegger a été finalisé cette année, après 10 ans de procédure. Leur mariage avait pris fin lorsque la journaliste a découvert que le Terminator avait entretenu une relation avec une de leurs employées de maison dont il a eu un fils.

Sujets liés