Nabilla fête les six mois de Leyann… Anthony Rapp est papa…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Nabilla Vergara
La star de la téléréalité Nabilla Vergara — Laurene Favier/Eliot/Starface

6 décembre 2022

Gabourey Sidibe s’est mariée en secret

Gabourey Sidibe avait annoncé en 2020 ses fiançailles avec Brandon Frankel, mais n’avait pas évoqué leur mariage… jusqu’à maintenant ! La star de Precious a en effet dévoilé qu’ils se sont dit « oui » voilà déjà un an.

« Le truc avec les mariages, c’est que… je ne les aime pas. Je ne les aime pas. Voici un exemple de combien je ne les aime pas : je suis en fait mariée. Nous nous sommes mariés il y a plus d’un an », a-t-elle dévoilé sur le plateau de Live with Kelly and Ryan.

Et juste après cette annonce, son mari a publié des photos du couple, et notamment de leurs alliances, sur Instagram.

« SURPRISE ! Je peux enfin l’appeler ma FEMME publiquement ! Depuis que@gabby3shabby a enfin vendu la mèche aujourd’hui dans Live with Kelly and Ryan, nous sommes MARIÉS depuis mars 2021 ! Soulagé que nous puissions enfin le dire au monde. Tellement reconnaissant d’avoir trouvé ma personne pour toujours, ma partenaire d’aventures et l’amour de ma vie. Chaque jour est le meilleur avec toi. Personne d’autre avec qui je préférerais élever des chats et être au lit à 20h. Je t’aime pour toujours », a-t-il écrit.

Nabilla fête les six mois de Leyann



Anthony Rapp est papa

Anthony Rapp et son fiancé, Ken Ithipol, sont désormais parents ! La star de Star Trek a annoncé sur Instagram la naissance de leur fils, Ray Larson Ithipol.

« Ken et moi sommes très heureux d’annoncer l’agrandissement de notre famille. Notre fils, Ray Larson Ithipol, est venu au monde ce vendredi 2 décembre 2022, par le biais d’une incroyablement généreuse mère porteuse, en qui nous sommes éternellement redevables. Nous l’aimons beaucoup », a-t-il écrit en légende d’une photo du nouveau-né.

Anthony Rapp et Ken Ithipol ont annoncé leurs fiançailles en novembre 2019.