Harrison Ford est rajeuni dans « Indiana Jones 5 »… David Harbour sait comment se finit « Stranger Things »

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Harrison Ford
L'acteur Harrison Ford — Armando Gallo / Zuma / Starface

2 décembre 2022

La première bande-annonce d’Indiana Jones 5 montre un Harrison Ford rajeuni

La première bande-annonce de Indiana Jones 5 a été dévoilée hier soir. Certains passages présentent un Harrison Ford si jeune qu’on croirait les images tout droit sorties d’un extrait de la trilogie originale. Et ça tombe bien puisque c’était l’effet recherché par le réalisateur James Mangold qui a utilisé une nouvelle technologie pour réaliser des flashbacks au réalisme époustouflant où Harrison Ford semble avoir 40 ans de moins. Néanmoins, on vous rassure, même si Indiana Jones a soufflé ses 80 bougies, ce cinquième opus ne se résumera pas à quelques souvenirs confus racontés à la maison de retraite pendant le gouter. Bien au contraire, cette bande-annonce nous promet un Indiana encore plein de ressources, et il va maintenant falloir s’armer de patience avant de le retrouver dans les salles en juin 2023.

David Harbour sait comment se finit « Stranger Things » et s’en vante

Le fils de Drake futur champion de basket ?

A tout juste 5 ans, le fils de Drake, Adonis, se montre très précoce avec un ballon de basket entre les mains… ou même deux ! Hier, le rappeur a posté une Story sur Instagram dans laquelle il exhibe fièrement les talents du petit Adonis en train de dribbler avec non pas une, mais deux balles.

Après quoi son père lui demande de marquer un panier, ce qu’il parvient à faire du premier coup et sans aucune difficulté. Alors on ne serait pas étonnés de voir ce blondinet à bouclettes finir en NBA dans quelques années !