Meghan Markle jure qu’elle ne fera jamais de téléréalité

PROMIS Une rumeur circulait en 2020 sur une possible participation à « The Real Housewives of Beverly Hills »

20 Minutes avec agences
L'ancienne actrice Meghan Markle
L'ancienne actrice Meghan Markle — John Rainford/Cover Images

Meghan Markle ne fera jamais de téléréalité. C’est en tout cas ce qu’elle a assuré au producteur Andy Cohen, invité du dernier épisode de son podcast Archetypes, alors qu’il évoquait une rumeur sur l’éventuelle participation à The Real Housewives of Beverly Hills, à l’époque où elle s’apprêtait à s’installer aux États-Unis avec le prince Harry.



Mais à en croire la duchesse de Sussex, elle n’était même pas au courant de cette histoire !

« Il n’y aura pas d’émission de téléréalité. C’est tellement drôle. Je n’ai jamais entendu ça », a assuré Meghan Markle. « Je n’ai jamais entendu parler de cette histoire de Beverly Hills. »

The Real Housewives of Montecito

Après quoi Meghan Markle s’est demandé si, justement, Andy Cohen n’était pas là pour l’auditionner en vue de faire The Real Housewives of Montecito, puisqu’elle et son époux résident dans ce quartier huppé de la côte ouest américaine et non pas à Beverly Hills. Une idée qui a bien amusé le présentateur !

« Tu n’es pas obligée d’auditionner », a-t-il déclaré. « Nous allons construire l’émission autour de toi ! »

Le concept est en tout cas alléchant puisque Montecito compte un beau contingent de célébrités féminines, comme Oprah Winfrey ou encore Ellen DeGeneres. Petit problème : ce ne n’est pas franchement ce qu’on pourrait appeler des femmes au foyer !

À défaut, Meghan Markle se dévoile dans un documentaire en six épisodes, Harry & Meghan, sur Netflix, qui ne devrait pas dépayser les fans de téléréalité.