Hugh Grant a revu « Love Actually » avec sa femme Anna Eberstein et le renfort de quelques verres

NOEL L’acteur participait à une émission pour les 20 ans de la célèbre comédie romantique

20 Minutes avec agences
L'acteur Hugh Grant et son épouse, la productrice Anna Eberstein
L'acteur Hugh Grant et son épouse, la productrice Anna Eberstein — Alexander Sandvoss/picture-alliance/Cover Images

Il y a quelques jours, ABC News a diffusé une émission spéciale pour célébrer les 20 ans de Love Actually. L’occasion pour Hugh Grant de revenir sur le rôle qui l’a popularisé, confiant au passage qu’il l’avait revu, il y a peu, avec son épouse Anna Eberstein.



« Ça vient du cœur - c’est vrai », a déclaré l’acteur à propos de l’écriture de la comédie romantique devenue un classique.

« J’ai revu quelques passages de Love Actually un peu bourré avec ma femme il y a quelques mois. Et c’est elle qui a dit "Oh, mais ça ne parle que de douleur et de souffrance". »

Mais justement, Hugh Grant était l’acteur parfait pour traiter ces thèmes comme l’a ensuite expliqué le réalisateur Richard Curtis qui a également écrit Quatre Mariages et un Enterrement, Coup de Foudre à Notting Hill ou encore Le Journal de Bridget Jones.

Un vrai grincheux

« Je ne sais même pas si j’aurais eu une carrière sans Hugh. Alors je suis très reconnaissant qu’il soit venu », a déclaré Richard Curtis.

« Son humeur grincheuse n’est pas feinte. Il est souvent grincheux et souvent malheureux, mais il est aussi la seule personne au monde qui ne m’a jamais envoyé un texto qui ne m’a pas fait rire. »

Maintenant, peut-être que vous porterez un autre regard sur Love Actually lorsqu’il passera pendant les fêtes !