Le script de « Sister Act 3 » est terminé, d’après Whoopi Goldberg… Jim Carrey quitte Twitter…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Whoopi Goldberg
L'actrice Whoopi Goldberg — Zuma / Starface

1er décembre 2022

Richard Curtis regrette le manque de diversité dans son film « Love Actually »

S’il y a une chose que Richard Curtis regrette dans son chef-d’œuvre de comédie romantique Love Actually, c’est bien le manque de diversité. Le réalisateur culte s’exprimait dans le cadre d’une émission spéciale pour les 20 ans du film. Il a dû reconnaître qu’il y avait quelques éléments à changer, si tout était à refaire aujourd’hui.

« Mon film est voué, à certains moments, à être un peu dépassé. Le manque de diversité me met mal à l’aise et me rend un peu stupide. Il y a un amour extraordinaire qui se manifeste à chaque instant et de tant de façons dans la vie en général, partout dans le monde, que j’aimerais que mon film soit meilleur. Je regrette de ne pas avoir fait un documentaire pour l’observer », a-t-il expliqué à Diane Sawyer. Peut-être pour un remake ?

Le script de « Sister Act 3 » est terminé, d’après Whoopi Goldberg



Jim Carrey quitte Twitter

C’est fini pour Jim Carrey sur Twitter. L’acteur, toujours très critique de l’extrême droite et d’Elon Musk, a annoncé qu’il disait au revoir au réseau social. Avant de partir, il a partagé un dessin animé, dont il a expliqué (de manière à peine cryptique) la signification.

« Je quitte Twitter. Mais d’abord, voici un dessin animé que j’ai fait avec mon ami Jimmy Hayward. C’est basé sur ma peinture d’un vieux gardien de phare fou, debout, nu dans une tempête, invoquant les anges et faisant briller sa lampe pour nous guider à travers une nuit traîtresse. Je vous aime tous tellement ! », a-t-il écrit.

Comprenne qui pourra !