Harry Styles et Kendall Jenner se revoient… Cameron Diaz a séduit Benji Madden avec des côtelettes…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur et chanteur Harry Styles
L'acteur et chanteur Harry Styles — BauerGriffin/INSTARimages.com/Cover Images

30 novembre 2022

Jenna Ortega a chorégraphié la danse de Mercredi Addams

Jenna Ortega a révélé que c’était elle qui avait créé la chorégraphie de danse de Mercredi Addams dans la nouvelle série Netflix de Tim Burton.

« Je n’étais vraiment pas confiante. J’ai fait moi-même la chorégraphie, et je me dis que ça doit se voir que je ne suis ni une danseuse, ni une chorégraphe », a-t-elle révélé dans Still Watching Netflix, en revisionnant la séquence en compagnie de ses co-stars Emma Myers et Hunter Doohan.

Si elle n’est pas chorégraphe professionnelle, Jenna Ortega peut se féliciter d’avoir malgré tout créer le buzz puisque ce passage est l’un des plus cultes de la saison 1 de Wednesday !

Cameron Diaz a séduit Benji Madden avec des côtelettes



Harry Styles et Kendall Jenner se revoient

Harry Styles et Kendall Jenner sont tous deux fraîchement célibataires, et ce point commun semble les avoir convaincus de se revoir ! En effet, l’acteur et le mannequin se sont fréquentés au début des années 2010 mais depuis, chacun avait tracé sa route. Jusqu’à maintenant, donc.

« Harry et Kendall sont toujours restés en contact, mais au vu de leurs récentes séparations, ils ont plus de temps l’un pour l’autre. Kendall est l’une des rares personnes à comprendre le niveau de célébrité que vit Harry. Elle doit aussi gérer des moments compliqués », explique une source au Sun.

Cependant, pas question de se lancer bille en tête dans une relation.

« Aussi proches soient-ils, ils ont trouvé difficile de sortir ensemble, et tous les problèmes pratiques des années passées sont encore là. Cependant, des amis pensent qu’ils passeront du temps ensemble pendant les fêtes. Ils sont partis ensemble par le passé juste après des ruptures, donc d’ici quelques mois on pourrait les voir prendre le soleil sur un yacht », ajoute la source.