Hailey Bieber parmi les jeunes entrepreneurs de l’année de Forbes

BUSINESS Le mannequin est dans la liste 2022 des 30 plus importants entrepreneurs de moins de 30 ans

20 Minutes avec agences
Le mannequin Hailey Bieber.
Le mannequin Hailey Bieber. — Abby Grant/Cover Images

Hailey Bieber n’est pas qu’un mannequin ! La star de 26 ans est aussi une femme d’affaires qui a créé sa propre gamme de produits cosmétiques, Rhode. Une marque qui lui vaut en cette fin d’année 2022 d’être félicitée par Forbes, qui l’a ajoutée à sa liste « 30 Under 30 », soit les plus importants entrepreneurs de moins de 30 ans.



Pour la cheffe d’entreprise, qui se décrit comme une « junkie des soins de la peau », il était normal de se lancer dans les produits de beauté.

« Quand je n’ai plus de mon Peptide Glazing Fluid, il manque à ma peau. C’est comme ça que je me suis rendu compte que c’était un produit solide. Car quand je n’ai plus mes échantillons, ma peau n’a pas le même ressenti », confie-t-elle à Forbes.

Une croissance rapide

Le succès de Rhode ne s’est pas fait attendre, bénéficiant de la notoriété de l’épouse de Justin Bieber. Depuis le lancement des trois soins que propose l’enseigne, 700.000 personnes sont sur liste d’attente pour acquérir les précieux élixirs. Comme le précise le magazine Forbes, lors du réassort, les produits se vendaient au rythme de 36 unités par seconde.

Si elle refuse pudiquement de donner un chiffre précis sur ses profits, Hailey Bieber assure qu’ils atteindront bientôt une somme à huit chiffres.

Avant de se muer en femme d’affaires aguerrie, le mannequin a prêté ses traits à Jimmy Choo, Tommy Hilfiger, ou encore Saint Laurent et est très présent sur les réseaux sociaux et dans la presse.