Kanye West claque la porte d’un podcast d’extrême droite… Shy’m fête ses 37 ans en tenue sexy...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Ferrari / Starface

Paris Hilton fête ses 16 ans d’amitié avec Britney Spears et Lindsay Lohan

La « Sainte Trinité », c’est ainsi que Paris Hilton qualifie le trio qu’elle formait, dans les années 2000, avec Britney Spears et Lindsay Lohan. La star de la téléréalité a donc marqué les 16 ans de cette amitié longuement détaillée par les tabloïds de l’époque sur son compte Twitter. Et il faut dire qu’elles ont bel et bien fait les 400 coups à l’époque. Britney Spears venait de divorcer de Kevin Federline. De son côté, Lindsay Lohan profitait (un peu trop) de sa célébrité et de ses 19 ans.

Le résultat a été, pour Paris Hilton comme pour l’actrice de Mean Girls, quelques passages dans la rubrique faits divers et en prison. De son côté, l’interprète de Toxic a été placée sous tutelle un peu plus d’un an plus tard.

Shy’m fête ses 37 ans les fesses à l’air


Kanye West part furieux d’une interview sur un podcast d’extrême droite

Hier, Kanye West était l’invité du podcast Timcast IRL, présenté par Tim Pool, youtubeur d’extrême droite très populaire outre-Atlantique avec 1,4 million d’abonnés à sa chaîne. Si on aurait pu penser que le rappeur se sentirait en terrain ami, que nenni. Même la droite décomplexée ne l’est visiblement pas assez à son goût.

Alors qu’il était venu accompagné de ses amis le négationniste Nick Fuentes et le suprémaciste blanc Milo Yiannopoulos – aussi connu pour sa bienveillance à l’égard de la pédophilie – Ye a claqué la porte, très mécontent. La cause ? L’intervieweur a contredit le chanteur lorsqu’il a affirmé que les Juifs contrôlaient les médias – raison pour laquelle, selon lui, il est censuré de partout… Résultat, Kanye West et ses nouveaux potes ont quitté le studio d’enregistrement au bout de vingt minutes d’entretien, comme le relaye Rolling Stone.