Madonna continue sa transformation… Nicole Kidman achète le chapeau de Hugh Jackman pour 100.00 dollars…

FIL DES STARs Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Avalon / Starface

28 novembre 2022

Madonna continue sa transformation et pose avec ses 6 enfants, toujours plus méconnaissable

Madonna joue la carte sexy… comme elle le fait depuis ses débuts. Et, sur les photos, elle a toujours l’air aussi jeune. Oui, mais… la reine de la pop a désormais 64 ans et six enfants, dont quatre qu’elle a adoptés. La star a posté une photo du dîner de famille de Thanksgiving, relayée par Page Six et, au milieu de sa tribu, il était difficile de déterminer qu’elle était non seulement l’aînée, mais la mère !

Si Madonna était vêtue de noir, comme trois de ses filles, dont Lourdes, elle avait opté pour un haut très sexy, qui combinait chemisier et corset, mettant en valeur une taille de guêpe. Ses mains étaient en partie gantées de mitaines (qu’elle a toujours adoré porter) et ses nombreux colliers étaient en diamants. Le plus surprenant, cependant, en plus de ses longs cheveux auburn bouclés, c’était son visage à l’ovale très accentué et aux accents… surnaturels.

Elton John soutiendrait ses enfants s’ils décidaient de faire de la musique



Nicole Kidman achète le chapeau de Hugh Jackman dans sa comédie musicale « The Music Man » pour 100.000 dollars

Nicole Kidman a créé la surprise après le spectacle de Broadway The Music Man samedi soir. L’actrice oscarisée participait à une vente aux enchères caritative organisée au profit de Broadway Cares/Equity Fights AIDS, une association d’aide aux malades du sida. Elle a surenchéri jusqu’à la somme faramineuse de 100.000 dollars américains pour acquérir le chapeau que portait Hugh Jackman dans la comédie musicale, chapeau qu’il avait au préalable dédicacé. Son enchère a suscité les hourras et applaudissements de l’assistance, rapporte The Guardian.

Une fois sur scène pour récupérer le chapeau, Nicole Kidman a déclaré : « J’aime Broadway, j’aime ce qu’ils font… Broadway Cares. Je veux aussi dire que le spectacle est extraordinaire. »

Hugh Jackman et un délégué de Broadway Cares ont chaleureusement remercié la comédienne pour la générosité de son geste.