Kylie Jenner va changer le prénom de son fils, mais elle ne sait pas encore quand

ENFANTS L’enfant qui s’appelle Wolf a quand même 9 mois

20 Minutes avec agences
Le rappeur Travis Scott et la femme d'affaires Kylie Jenner
Le rappeur Travis Scott et la femme d'affaires Kylie Jenner — Janet Mayer/INSTARimages/Cover Images

Attention, le suspense est total. Les fans de la famille Kardashian sont sur les dents depuis que Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant et qu’elle a choisi de ne pas révéler « officiellement » son prénom. Mais dans le dernier épisode de la saison 2 de The Kardashians, la cadette de la famille la plus populaire de la télé-réalité a donné des informations : pour le moment, l’enfant qu’elle a eu avec Travis Scott s’appelle bel et bien « Wolf », comme elle l’avait indiqué dans une interview pour le Late Late Show.



Mais attention, dernier épisode oblige, la star a fini sur un cliffhanger : le « pour le moment » est important, puisqu’il est possible (probable, même) que le couple change le prénom du bébé.

Attendre

Et puisque l’audience est reine, dans la famille Kardashian, hors de question de dévoiler quoi que ce soit dans cette finale de la saison 2. Il faudra attendre la saison 3 du programme pour que Kylie Jenner et le rappeur donnent l’information !

« Cette année a été très transformatrice pour moi. Il y a tellement de choses incroyables qui m’excitent vraiment, passer du temps avec mes bébés et de vraiment me plonger dans mon travail. Le nom de mon bébé est toujours Wolf, et je vous ferai savoir quand je le changerai. Peut-être que je vous le dirai dans la saison 3 », a-t-elle confié pendant l’épisode.

Il va falloir être un peu patient, mais si le planning est respecté, la prochaine saison de The Kardashians devrait arriver dès février prochain sur Hulu, si l’on en croit Cosmopolitan.