Julia Roberts est la plus belle femme du monde... Jessica Simpson ne se lave pas les dents...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
L'actrice Julia Roberts, lors de la première de «Valentine's Day», à Hollywood, le 8  février 2010.
L'actrice Julia Roberts, lors de la première de «Valentine's Day», à Hollywood, le 8  février 2010. — MARCOCCHI GIULIO/SIPA

Jeudi 29 avril

La plus belle...

...c’est Julia Roberts. La star de 42 ans a été désignée «plus belle femme du monde» par le magazine People. Elle devance ainsi Scarlett Johansson, Zoe Saldana ou encore Jennifer Lopez. Ses secrets de beauté? «Toujours bien se brosser les dents, et laisser les professionnels s’occuper de nos cheveux». Selon George Clooney: «Si le temps n’a pas d’emprise sur elle, il y a une raison, et ça n’a rien à voir avec son physique. C’est ce qu’elle est, qui la rend belle.»

Singing vampires

Ils ont trouvé. Après avoir longtemps cherché du réalisateur pour le dernier volet de Twilight, et avoir envisagé Sofia Coppola, M. Night Shyamalan, Stephen Daldry et Gus Van Sant, Summit Entertainment a enfin signé avec Bill Condon (Dreamgirls, Chicago). Ce dernier s’est dit «très excité d’avoir la chance de porter à l’écran l’apogée de cette saga». On craint un peu de voir Robert Pattinson et Kristen Stewart se mettre à danser et chanter quand même…

>> Les dessous de la vie des stars en images c'est dans notre diaporama «Repérés»

Bientôt de retour sur le marché

Anastacia vient de déposer une demande de divorce. Dans les papiers officiels, la chanteuse évoque l’incompatibilité d’humeur. Wayne Newton était son garde du corps avant qu’ils ne se marient en avril 2007 au Mexique. Ils n’ont pas d’enfants, et auraient signé un contrat de mariage. De quoi faciliter le boulot des avocats.

Katie O.

La femme de Tom Cruise, Katie Holmes, va interpréter Jackie Kennedy dans une mini-série de 8 heures, basée sur l’histoire du clan. La série sera diffusée sur la chaîne américaine History en 2011.

Beurk

En voilà une qui devrait suivre les conseils de Julia Roberts (voir ci-dessus). Jessica Simpson ne se lave pas les dents, et elle en est fière. Invitée du Ellen DeGeneres Show, l’actrice a expliqué qu’elle ne se brossait les dents que «trois fois par semaine» parce que ses dents «sont très blanches» naturellement, et parce que sinon «elle sont trop glissantes». Elle précise qu’elle utilise tout de même du fil dentaire et qu’elle fait des bains de bouche. Mais beurk quand même. Pas étonnant qu’elle ne garde pas un petit ami très longtemps.