Kanye West propose à Donald Trump d’être son colistier en 2024… Kendall Jenner déménage dans un ranch…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West, dit «Ye»
Le rappeur Kanye West, dit «Ye» — Walik Goshorn/Media Punch/INSTARimages.com

24 novembre 2022

The Weeknd et son doberman font du cat-sitting

The Weeknd a un nouveau compagnon temporaire : un adorable chaton. Et pour s’en occuper, il est secondé par son doberman !

Pour que le félin ne s’ennuie pas, plusieurs activités lui ont été proposées. Tout d’abord, The Weeknd a tenté de le divertir avec un jeu vidéo, mais le chaton gris était visiblement dubitatif face à la manette. Les câlins ont bien mieux fonctionné, comme on peut le voir sur les photos que le musicien a partagées sur Instagram.

La rencontre entre le félin et le chien a l’air de s’être bien passée, ce dernier ayant plus l’air curieux qu’agressif.

Kanye West propose à Donald Trump d’être son colistier en 2024



Kendall Jenner déménage dans un ranch

Kendall Jenner semble en avoir assez de la vie citadine ! La top-modèle a révélé dans le dernier épisode de The Kardashians qu’elle partait vivre dans un ranch !

« J’ai plein d’idées sur plein de choses que je voudrais faire dans la vie, et je suis heureuse de les poursuivre, mais… je déménage dans un ranch ! Je suis une vraie cowgirl » a lancé celle qui, effectivement, a une grande passion pour l’équitation.

Et ce n’est pas tout : Kendall Jenner, qui s’occupe également de sa marque de tequila, a une nouvelle lubie pour la rénovation intérieure. Une façon, selon elle, de pouvoir s’exprimer alors qu’elle n’a en général « pas (s)on mot à dire en termes de créativité » dans son travail de mannequin.