Kaley Cuoco remercie Jennifer Aniston d’avoir parlé d’infertilité… Louis Tomlinson a été jaloux de Harry Styles…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Kaley Cuoco
L'actrice Kaley Cuoco — Jose Perez/INSTARimages.com

10 novembre 2022

Kaley Cuoco remercie Jennifer Aniston de s’être exprimée sur ses problèmes d’infertilité

Kaley Cuoco est reconnaissante envers Jennifer Aniston d’avoir enfin brisé le tabou (à Hollywood en tout cas) de l’infertilité. L’actrice de The Big Bang Theory est enceinte de son premier enfant, mais elle a tenu à réagir à l’interview de la star de Friends dans Allure, où elle révèle avoir accepté le fait qu’elle ne deviendra jamais maman.

« Vous ne savez jamais ce que les gens vivent en coulisses… Arrêtez de supposer et de juger chaque petite chose ! @jenniferaniston merci d’avoir partagé cette histoire !!! », a déclaré Kaley Cuoco sur Instagram.

Elle-même victime de rumeurs au fil des années, Kaley Cuoco sait de quoi elle parle…

Louis Tomlinson confie avoir été jaloux du succès de Harry Styles



Nabilla découvre que son fils Milann n’apprend pas que de bonnes choses à l’école

Nabilla n’est pas très contente de ce que fait son fils Milann à l’école. Alors que la star de la téléréalité pensait que le petit garçon de trois ans allait commencer son apprentissage, la réalité est toute autre : l’enfant a fait une grosse bêtise. Fidèle à ses habitudes de tout montrer sur les réseaux sociaux, la maman a tout révélé sur Snapchat.

« Je ne sais pas trop quoi faire. Clairement, mon fils, je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Et là, depuis que je l’ai mis l’école, il fait des choses très étranges », déclare-t-elle avant de prendre à partie l’enfant : « Dis-moi pourquoi tu as craché ? Quelqu’un a fait ça à l’école ? ».

Ne recevant comme réponse qu’un « c’est Marcel qui l’a fait », elle lui a rappelé la base : on ne crache pas sur les gens (qu’on les connaisse ou non).

Et de conclure : « J’essaie de comprendre l’enfant. Là, il me dit qu’il a appris ça à l’école. Je lui ai déjà expliqué, mais je vais lui redire que ce n’est pas parce qu’on voit des choses à l’école qu’on peut faire pareil. Et on va voir s’il recommence. Il m’a donné sa parole. Et c’était la première fois, je ne vais pas non plus être trop dure ».