Selena Gomez déclare que sa rupture avec Justin Bieber est « la meilleure chose » qui lui soit arrivée

AMOUR La pop star évoque sa relation dans un documentaire Apple TV+

20 Minutes avec agences
L'actrice et chanteuse Selena Gomez
L'actrice et chanteuse Selena Gomez — Faye's Vision/Cover Images

En 2018, Selena Gomez et Justin Bieber se disaient bye-bye pour de bon après avoir entretenu une relation en dents de scie pendant six ans. Depuis, la chanteuse et actrice qui est restée célibataire - du moins officiellement - jusqu’à aujourd’hui ne s’était jamais épanchée sur le sujet. C’est désormais chose faite dans un documentaire intitulé Selena Gomez : My Mind & Me, d’ores et déjà disponible sur Apple TV+.



« Tout était tellement public. Je me sentais hantée par une relation passée que personne ne voulait laisser se finir, confie-t-elle dans le film. Puis je suis juste passée outre, et je n’étais plus effrayée. »

De nombreux fans de Selena Gomez comme de Justin Bieber ont parfois encore du mal à accepter la fin de Jelena, au point de se montrer très agressifs envers Hailey Bieber qui a épousé le chanteur peu après. Mais aujourd’hui Selena Gomez a suffisamment de recul pour considérer ce moment sous un angle positif.

Te perdre pour m’aimer

« J’ai l’impression que je devais traverser la pire peine de cœur possible et puis juste oublier tout en clin d’œil, poursuit Selena Gomez. C’était vraiment perturbant. Mais je pense juste que ça devait arriver et ça a été la meilleure chose qui me soit arrivée. »

Un moment doux-amer que la pop star s’était empressée d’exorciser en musique, en écrivant, avec l’aide de Julia Michaels et Justin Tranter, son tube Lose You to Love Me.