Matt Pokora répond aux rumeurs de retrouvailles des Linkup… Loana remercie Matthieu Delormeau…
FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
8 novembre 2022
M. Pokora répond à Lionel Tim sur d’éventuelles retrouvailles des Linkup
Verra-t-on un jour les Linkup réunis sur scène ? Ce boys band avait été créé en 2003 à l’occasion de l’émission Popstars sur M6. Au sein de cette formation de pop, il y avait un certain Matthieu Tota, alias Matt Pokora. Et alors qu’un autre membre du groupe, Lionel Tim, a récemment fait part de son amertume de ne jamais être rappelé par son ancien acolyte, ce dernier a réagi à la possibilité de retrouvailles dans l’émission En aparté.
« Je comprends l’amertume. Après, il ne faut pas se tromper, ça représente neuf mois de ma vie. C’est très court. Cette aventure a compté, elle m’a mis le pied à l’étrier… Je ne renie rien, c’est pour ça que dans le teaser de la tournée je montre cette étape de ma vie. Après, remonter sur scène ensemble… (…) J’aime pas trop qu’on me force la main », a-t-il expliqué.
Comme ça, c’est clair !
Loana remercie Mathieu Delormeau pour sa gentillesse
Jason Momoa a adopté un des acteurs de « Slumberland »
Entre Jason Momoa et Lau Lau (ou Manapua, on ne sait pas vraiment), ça a été le coup de foudre. A tel point que l’acteur d’Aquaman a décidé d’adopter ce petit cochon dont il est apparemment raide dingue.
« Mon nouvel ami LAU LAU. Ou MANAPUA. Nous n’avons pas encore décidé. C’est pourquoi je ne peux pas travailler avec des animaux, je veux les ramener à la maison. Sauvage et féroce comme son papa », a-t-il écrit en légende de ses présentations sur Instagram.
On peut le voir prendre l’animal dans ses bras et lui proposer d’aller à la première de Slumberland, son nouveau film.
Dans l’adaptation du chef-d’œuvre de la bande dessinée Little Nemo in Slumberland, le personnage principal, une petite fille du nom de Nemo, a un cochon en peluche qui prend vie la nuit et l’accompagne dans ses rêves. Le film sort le 18 novembre sur Netflix.