Les Spice Girls se réunissent pour l’anniversaire de Geri… Valérie Trierweiler a fait le marathon de New York

Fil des stars Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Geri Halliwell
La chanteuse Geri Halliwell — Ferrari / Starface

Rebel Wilson n’est pas fiancée

Rebel Wilson ne s’est pas mariée, mais elle est heureuse de tous les messages de soutien. « Merci pour tout, mais nous ne sommes pas fiancées », a-t-elle écrit, après que des rumeurs et certaines publications, comme Page Six, ont laissé entendre qu’elle allait dire oui à sa compagne, la créatrice de bijoux Ramona Agruma

« Je pense qu’en passant par le processus de découverte de l’estime de soi, je pense que ce que l’on veut chez un partenaire est plus élevé et c’est donc formidable d’avoir quelqu’un qui se sent comme une partenaire égale et d’être dans une relation saine Il y a eu des moments - je ne dis pas avec tous mes ex, ils sont géniaux - mais il y a eu des moments que j’ai probablement supportés et que je n’aurais pas dû supporter. C’est donc différent d’être dans une relation vraiment saine. »

Valerie Trierweiler a couru le marathon de New York



Les Spice Girls se sont retrouvées

Geri Halliwell a réussi à réunir ce que personne ne pensait possible : toutes les Spice Girls (enfin presque). Alors qu’elle avait toujours promis qu’elle ne ferait plus jamais partie du groupe, Victoria Beckham a même chanté le tube Say You’ll Be There. C’est à l’occasion des 50 ans de Geri Halliwell que le girls band s’est réuni. Seule absente, Mel B, qui a récemment annoncé ses fiançailles. Cela ne veut évidemment pas dire que les Spice Girls se retrouveront… mais ça laisse une porte de sortie et un infime espoir pour les fans !