Sandra Bullock divorce et adopte... Pas de nouvelle sex tape pour Pamela Anderson...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Sandra Bullock à son arrivée à la cérémonie des Oscars, le 7 mars 2010.
Sandra Bullock à son arrivée à la cérémonie des Oscars, le 7 mars 2010. — M. ANZUONI / REUTERS

Mercredi 28 avril

Tout pour faire parler d’elle

Courtney Love ne sait plus quoi faire pour la promo de son nouvel album, Nobody's Daughter. Dernière frasque en date: elle crie sur tous les toits qu’elle a eu une aventure avec Gavin Rossdale, le leader de Bush et mari de Gwen Stefani. La chanteuse affirme même que la star de No Doubt savait pertinemment que son mari la trompait avec elle. Courtney Love précise qu’ils ont passer «de très bons moments» pendant les 8 mois qu’a duré leur relation, et qu’elle a même pensé à l’épouser. Mouais. On y croit moyen, même si, en 2004, Gavin Rossdale a reconnu être le père de la fille de Daisy Lowe, née alors qu’il était en couple avec une autre.

Très occupée

Passée la stupéfaction et la douleur, Sandra Bullock a repris du poil de la bête. On peut même dire qu’elle est sur tous les fronts. Elle vient de demander le divorce de son serial trompeur de mari, Jesse James. «Oui, j’ai déposé la demande», a-t-elle affirmé à People. «Je suis triste et apeurée.» Cependant, l’actrice a également une bonne raison de se réjouir: elle dévoile au magazine qu’elle vient d’adopter un petit garçon de 3 mois et demi, Louis Bardo Bullock, né à la Nouvelle-Orléans. «C’est comme s’il avait toujours fait partie de ma vie», a-t-elle indiqué. Elle avait entamé la procédure avec son futur ex-époux il y a 4 ans, et compte désormais l’adopter seule.

>> Retrouvez les dessous de la vie des stars en images dans notre diaporama «Repérés»

Pas de nouvelles sex tape

Non, Messieurs, il n’y aura pas de nouvelle vidéo hot de Pamela Anderson. Contrairement à ce que plusieurs sites Internet affirmaient, la blonde d’Alerte à Malibu n’est pas en train d’écrire le scénario d’un film sur les sex-tapes des stars. Son agent a affirmé que «tout est faux». Dommage, cela aurait pu lui permettre de rembourser les quelque 500.000 dollars (380.489 euros) qu’elle doit aux impôts…

Il faut souffrir pour être belle

Gwyneth Paltrow a travaillé dur pour tenir son rôle de Pepper Potts dans Iron Man 2. Sa coach personnelle lui a fait faire «toute sorte de choses dingues», dont de l’aérobic à haute dose, de l’aveu même de l’actrice. Mais ça a marché, puisqu’elle a gagné près de 5 kilos de muscle. Depuis, elle est revenue à son programme classique, plutôt composé de yoga.

Ter

Ils appliquent un peu trop à la lettre le dicton «Jamais deux sans trois». Matt Damon et sa femme Luciana attendent à nouveau un heureux événement. «Tout le monde est très excité» par cette nouvelle, a affirmé le porte-parole de l’acteur. Ce sera le troisième enfant du couple, après Isabella, 3 ans, et Gia, 21 mois. Madame a une autre fille, Alexia, âgée de 11 ans, née d’un précédent mariage.

Retournement de situation

Finalement, elle pourrait bien être poursuivie. Le bureau du procureur de Ventura va se saisir ce mercredi du délit de fuite supposément commis par Heather Locklear plus tôt ce mois-ci. Le procureur doit décider d’ici une semaine s’il poursuit ou non l’actrice pour ce délit. Problème: il ne peut pas prouver que c’est bien Heather Locklear qui était au volant de son véhicule lors de l’accident.

De mieux en mieux

Décidément, Amy Winehouse fait tout pour se faire remarquer. Dimanche, elle a été admise dans la clinique londonienne où elle s’était fait poser des implants mammaires à la fin de l’année dernière. La raison de cette hospitalisation: elle se plaignait de douleurs dans les côtes. Une source au sein de la clinique a indiqué que la chanteuse, complètement soûle, «courrait dans les couloirs les seins à l’air». Les infirmières ont finalement été obligées de la ramener de force dans sa chambre. Et Amy a tellement aimé mettre le bazar dans l’établissement que son agent a indiqué: «Elle aime vraiment cette clinique qu’elle pourrait y rester quelques jours.» C’est le personnel qui va être content.