Travis Barker pleure la mort de son meilleur ami… Drake se livre sur sa vision de l’amour…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La star de la téléréalité Kourtney Kardashian et son époux, le musicien Travis Barker
La star de la téléréalité Kourtney Kardashian et son époux, le musicien Travis Barker — John Nacion/startraksphoto.com/Cover Images

3 novembre 2022

Matthew Perry avait deviné que David Schwimmer et Jennifer Aniston se plaisaient

Difficile de cacher une romance sur les plateaux de tournage d’une série. Alors quand David Schwimmer a révélé, lors de l’épisode « Retrouvailles » de Friends, qu’il avait eu un crush sur Jennifer Aniston (et qu’elle a avoué que c’était réciproque), Matthew Perry n’était pas du tout étonné, et pour cause : il avait déjà tout capté à l’époque !

C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans l’émission de Jess Cagle sur SiriusXM, confiant par la même occasion que lui aussi avait des sentiments pour sa costar.

« Oh, je savais. Je savais. Ouais, non, je savais ce qui se passait. Et finalement mon crush s’est dissipé. Au début, c’était quand elle entrait, je faisais genre "Hey, content de te voir". Et j’allais dans ma loge et je me disais : "Oh, je ne pourrai jamais, jamais être avec elle". Mais comment ne pas avoir de crush pour Jennifer Aniston, vous savez ? Puis à un moment donné, je me suis dit : "Très bien, ça suffit" », a-t-il expliqué.

C’est peut-être mieux comme ça !

Travis Barker pleure la mort de son chien



Drake ne perd pas l’espoir de se marier

Drake est un grand romantique. Enfin presque. Le rappeur a expliqué sa vision de l’amour, et ses relations avec les femmes.

« En ce moment, j’ai l’impression de prendre l’habitude de sortir avec quatre ou cinq femmes pour n’en faire qu’une seule. J’aime deux choses chez cette fille et puis j’aime ce que cette fille fait dans la vie », a-t-il confié à Howard Stern.

Pour autant, quand il aura le temps de se poser (ou l’envie de faire un choix), le Canadien espère trouver celle qu’il cherche.

« Je pense que, finalement, une fois que tout cela est dit et fait pour nous et que cette addiction au travail, au succès et à la fuite en avant est terminée, j’ai l’impression que nous allons tous avoir besoin de quelque chose de réel. Avec un peu de chance, il n’est pas trop tard. Honnêtement, je ne sais pas. J’espère trouver quelqu’un », a-t-il conclu.

C’est tout ce qu’on lui souhaite.