Emily Ratajkowski ne « croit pas » en l’hétérosexualité… Nicolas Waldorf répond aux attaques de Loana…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'influenceuse Emily Ratajkowski
L'influenceuse Emily Ratajkowski — John Nacion/startraksphoto.com/Cover Images

2 novembre 2022

Léa, de la « Star Academy », se déteste

Ce 1er novembre, Léa, candidate de la Star Academy, se confiait à Slimane lors de la quotidienne. Et ce n’était pas la grande forme.

« Depuis que je suis ici, il se passe tous les jours, matin, midi, goûter et soir, je me déteste. Je fais tout le temps la rigolote, je les aide et tout, mais c’est tellement dur », a-t-elle déclaré au chanteur, avant de lui demander comment il a réussi à s’aimer alors qu’avant, il se détestait lui aussi. « Comment tu es passé de ça à ça ? J’ai du mal à comprendre », l’a-t-elle questionné.

Pour Slimane, la solution est simple : elle doit « apprendre à être (sa) meilleure amie ».

Nicolas Waldorf répond aux attaques de Loana



Emily Ratajkowski ne « croit pas » en l’hétérosexualité

Emily Ratajkowski ne « croit pas » en l’hétérosexualité. La star s’est confiée auprès de Harper’s Bazaar, expliquant que, pour elle, « la sexualité est sur une échelle mobile ».

« Je ne crois pas vraiment aux personnes hétéros. Ma copine m’a dit : "Sa*ope, t’as vu le truc du canapé vert ?" Elle se moquait de moi parce que mon canapé vert est si grand », a-t-elle révélé, faisant référence à sa réponse à un TikTokeur qui demandait « Si vous vous identifiez comme bisexuelle, possédez-vous un canapé en velours vert ? » .

Emily Ratajkowski s’est séparée de son mari, Sebastian Bear-McClard, cet été ; leur divorce étant en cours.