Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
SUPER-HEROSDwayne Johnson a tout fait pour le retour d’Henry Cavill en Superman

Dwayne Johnson affirme que c’est lui qui a fait revenir Henry Cavill dans le rôle de Superman

SUPER-HEROS
L’acteur fait une apparition à la fin de « Black Adam », le nouveau film produit par l’ancien catcheur
L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson - Carlos Tischler/Eyepix/INSTARima/Cover Images / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Que serait Hollywood sans Dwayne Johnson ? L’acteur est revenu la semaine dernière au cinéma avec Black Adam, un nouveau blockbuster qui a réalisé le plus gros démarrage de sa carrière pour un film dont il a le premier rôle. À la fin du film, le personnage incarné par le comédien croise la route du Superman d’Henry Cavill. Une surprise pour de nombreux fans, qui annonce donc le retour en grande pompe du super-héros culte.

Une information confirmée par Henry Cavill cette semaine et qui n’aurait visiblement pas été possible sans le nouveau monsieur muscle du cinéma.



Si l’on en croit Dwayne Johnson, c’est en effet grâce à lui si l’acteur britannique revient dans le DC Extended Universe.

« Nous nous sommes battus pendant des années pour te ramener. Ils ont toujours dit non. Mais pour nous, non n’était pas une option. Nous ne pouvons pas construire notre DCEU sans le plus grand super-héros du monde. Et les fans passeront toujours en premier. Bienvenue à la maison. On se reverra sur la route », a-t-il posté sur Twitter.

Les fans d’abord

Dwayne Johnson ajoute que, selon lui, il était important de respecter la volonté des spectateurs. Depuis plusieurs années, ces derniers ont milité pour que Henry Cavill reprenne son rôle. C’est désormais chose faite, et The Rock est ravi.

« Pour nous, les fans passeront toujours en premier. Aussi fou que cela puisse paraître, j’ai appris cette philosophie du "les fans d’abord" à l’époque où je luttais dans les marchés aux puces pour 40 dollars le match, bien avant les lumières de la WWE », a-t-il expliqué.

On ignore encore comment Black Adam et Superman vont cohabiter. Avant même le début du tournage, Dwayne Johnson avait annoncé que son personnage, un anti-héros lié à l’univers de Shazam !, était plus puissant que tous les autres protagonistes du DCEU.

Sujets liés