20 Minutes : Actualités et infos en direct
TOURNAGEZooey Deschanel revient à la télévision

Zooey Deschanel va rejoindre le casting de « Physical », la série d’Apple TV +

TOURNAGEL’actrice interprétera un personnage qui se lance sur le même créneau que Rose Byrne
L'actrice Zooey Deschanel
L'actrice Zooey Deschanel - Cover Images / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il y aura du nouveau dans la troisième saison de Physical. Ou plus précisément : une nouvelle. L’actrice Zooey Deschanel a en effet été annoncée comme la nouvelle star à rejoindre la série d’Apple TV +. Elle retrouvera un casting qui inclut Rose Byrne, Dierdre Friel, Della Saba, Lou Taylor Pucci, Paul Sparks, Ashley Liao et Geoffrey Arend.

D’après Variety, la comédienne et chanteuse incarnera Kelly, une ancienne « star de sitcom qui se lance dans l’industrie du fitness ». Un rôle qui n’est pas très éloigné de la vie de l’actrice de New Girl. On ignore en revanche comme elle s’intégrera à l’histoire globale de la série, qui raconte comment le personnage de Rose Byrne, une mère de famille tranquille, change de vie en se mettant à l’aérobic.

Concurrence

La troisième saison du programme a été commandée par Apple en août dernier. Dans la deuxième, Sheila, l’héroïne de la série, se retrouvait confrontée à de nouveaux obstacles après la sortie de sa toute première vidéo de gym, et notamment… une rude concurrence !

Reste désormais à savoir si le personnage de Zooey Deschanel sera dans l’équipe de Sheila, le personnage de Rose Byrne, ou si elle sera sa rivale.

Il s’agit en tout cas du premier rôle majeur à la télévision pour Zooey Deschanel depuis la fin de New Girl, en 2018. Entre-temps, l’actrice est restée plutôt discrète, n’apparaissant que dans Les Trolls 2, et ressortant un album avec son groupe She and Him, avec M. Ward.

Sujets liés