Kim Kardashian dit être fatiguée par les « mensonges » de Kanye West

LASSITUDE La star de la téléréalité a décidé d’arrêter les clashs sur les réseaux sociaux

20 Minutes avec agences
La star de la téléréalité Kim Kardashian
La star de la téléréalité Kim Kardashian — ROGER WONG/INSTARimages.com

Kim Kardashian est fatiguée par ce qu’elle décrit comme les « mensonges » de son ex-mari. Dans le nouvel épisode de l’émission The Kardashians, où elle met en scène sa vie avec ses sœurs et sa mère, la star de la téléréalité s’est livrée sur les tendances de Kanye West à déformer la réalité pour mettre la pression à sa belle-famille.

« Aujourd’hui, je suis juste épuisée. Kanye a posté un truc du genre "Je ne peux pas voir les enfants", et je suis là "Mais tu étais ici ce matin. Arrête avec cette histoire". Je n’en peux plus. Mais ensuite, je ne veux pas faire d’aller-retour sur Internet », peut-on la voir lancer à la caméra.

Manipulation

Dans l’émission, sa sœur Khloe prend son parti, et semble comprendre comment fonctionne Kanye West. « C’est de la manipulation. Tout ça, c’est juste une manière de faire croire ce qu’il veut. On devrait lui acheter des briquets pour Noël et dire "c’est parce que tu mets le feu à tout" », explique la cadette de la patronne de SKIMS.

L’émission a été tournée avant les dernières provocations antisémites de Kanye West, mais il a fait allusion à de nombreuses reprises au fait que son ancienne belle-famille l’empêchait de voir ses enfants. Il les avait même accusées d’avoir « kidnappé » la petite Chicago.

La semaine dernière, Khloe Kardashian a décidé de défendre publiquement sa sœur par réseaux sociaux interposés, puisque Kim n’avait plus la force de s’en occuper. « Ye, je t’aime. Je ne veux pas faire ça sur les réseaux sociaux mais c’est TOI qui le fais ici. Tu es le père de mes neveux et nièces et j’essaie d’être respectueuse mais s’il te plaît, ARRÊTE de démolir Kimberly et d’utiliser notre famille quand tu veux détourner l’attention », avait-elle écrit.