Jamie Lee Curtis veut tellement une suite à « Freaky Friday » qu’elle a écrit à Disney

CINEMA L’actrice formait un couple mère-fille explosif avec Lindsay Lohan dans la comédie de 2003

20 Minutes avec agences
L'actrice Jamie Lee Curtis
L'actrice Jamie Lee Curtis — Faye's Vision/Cover Images

Jamie Lee Curtis est plus que partante pour faire une suite de Freaky Friday, dans la peau de ma mère, avec Lindsay Lohan ! Les deux actrices avaient formé un duo mère-fille des plus réussis dans la comédie Disney de 2003, mais les choses s’étaient arrêtées là.



Puis en 2018, le géant du divertissement avait décidé de relancer la franchise sur Disney Channel en se passant du casting original. Cependant, Jamie Lee Curtis entend bien rectifier le tir !

De passage à Mexico pour la promotion d’Halloween Ends, son nouveau film, elle a exprimé son envie de reprendre son rôle au côté de Lindsay Lohan, et ce, d’autant plus que les deux actrices sont toujours restées amies depuis le tournage de Freaky Friday ! Mieux encore, Jamie Lee Curtis n’a pas hésité à écrire à Disney, histoire de presser le pas, comme elle l’a confié depuis sur le plateau de The View !

Une idée de scénario

« J’ai déjà écrit à Disney. A mes amis de chez Disney. Je suis dans Haunted Mansion, leur nouveau film », a assuré Jamie Lee Curtis qui, pour couronner le tout, à une idée de scénario en or.

« Laissez-moi être la grand-mère ! Que je sois la grand-mère qui échange les places », a-t-elle proposé, tandis que mère et fille changeaient déjà leur place dans le premier film.

« Alors Lindsay pourra être la grand-mère sexy qui est toujours heureuse avec Mark Harmon. J’aimerais voir Lindsay être la grand-mère torride, et j’aimerais me voir en train d’essayer de gérer des bébés aujourd’hui. Je voudrais être le parent hélicoptère du monde d’aujourd’hui, mais en tant que vieille dame. »

Un casting en or, un scénario béton… On ne voit pas trop ce qu’attend Disney pour sortir les contrats !