L’autobiographie de Jessica Simpson sera adaptée en série par Amazon

MEMOIRES Le rôle de la chanteuse a été confié à Katelyn Tarver et John Stamos fait également partie du casting

20 Minutes avec agences
L'actrice Jessica Simpson
L'actrice Jessica Simpson — DARA KUSHNER/INSTARimages.com

Open Book, l’autobiographie de Jessica Simpson, va être adaptée en série. D’après le Hollywood Reporter, Amazon Freeve, le nouveau service de streaming gratuit du géant de l’e-commerce, a commandé un pilote d’une demi-heure avec, au casting, Katelyn Tarver et John Stamos.


La première campera le rôle de Sadie Sparrow, une chanteuse directement inspirée de Jessica Simpson, tandis que le second incarnera le personnage de Butch, un musicien qui servira de mentor à la jeune artiste sur la longue route semée d’embûches qui la mènera jusqu’au sommet.

Jessica Simpson productrice

Bien que les deux personnages centraux soient fictifs, la trame devrait s’inspirer largement du parcours de Jessica Simpson qui d’ailleurs, participera au projet en tant que productrice.

Dans Open Book, la pop star n’avait pas manqué de narrer ses modestes débuts dans son Texas natal, jusqu’à l’obtention de son premier contrat avec une maison de disques, sans oublier son mariage avec Nick Lachey et, bien sûr, sa relation avec John Mayer. Reste à voir si cette série passera le cap du pilote et se concrétisera !