Le prince Harry donne des nouvelles de ses enfants Archie et Lilibet

FAMILLE Le fils et la fille du duc et de la duchesse de Sussex semblent vivre leur meilleure vie

20 Minutes avec agences
Le prince Harry
Le prince Harry — Ferrari / Starface

Alors qu’il participait à la remise de prix des WellChild Awards, une association caritative qui soutient les enfants souffrant de maladies graves, le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences personnelles. Le duc de Sussex assistait à la remise de prix virtuellement et lors d’une discussion avec le petit Henry Waines, âgé de quatre ans, il s’est laissé attendrir.


« Tu parles exactement comme mon fils, Archie, avec cette petite voix haut perché. J’adore ! », a déclaré le fils du roi Charles III, comme le relaye People. Son jeune interlocuteur, qui a le même âge que le fils du prince Harry, a demandé des nouvelles d’Archie.

Tout roule

Et il a ainsi eu des nouvelles fraîches du fils du prince, mais aussi de Lilibet, la dernière-née des Sussex. « Archie est très, très occupé. Et Lili apprend à utiliser sa voix, ce qui est super », a déclaré Harry.

Voilà des nouvelles rassurantes du côté des Sussex, après le décès de la reine Elizabeth II et les nombreuses polémiques que chacun de leurs faits et gestes a suscitées, bien malgré eux. Le prince Harry fait par ailleurs partie des célébrités à avoir assigné en justice l’éditeur du tabloïd Daily Mail. Le collectif de stars accuse le journal de les avoir mis sur écoute illégalement et d’avoir accédé à leurs relevés et transactions bancaires frauduleusement, entre autres.