Bella Hadid fête ses 26 ans en cuir… Les Sussex ont trois chiens de soutien émotionnel…

FIL des stars Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La mannequin Bella Hadid
La mannequin Bella Hadid — L.Urman / Starface

Le musée de l’Holocauste de Los Angeles invite Kanye West

Après ses commentaires antisémites, Kanye West a été invité par le musée de l’Holocauste de Los Angeles à une visite, pour découvrir les dangers de cette rhétorique de haine.

« Les mots ont un sens, et des conséquences, Ye. Nous vous invitons à venir au musée de l’Holocauste pour comprendre comment les mots peuvent inciter à d’horribles violences et à des génocides », a affirmé le directeur du musée, dans un communiqué adressé au musicien.

« L’Holocauste a commencé avec des mots qui malheureusement portaient des stéréotypes raciaux et religieux, qui blâmaient l’autre et ont mené au meurtre de six millions de juifs. C’est notre mission de commémorer la mémoire de ceux qui ont été assassinés, éduquer sur l’Holocauste, et sur les autres génocides, dont le génocide arménien (qui aurait inclus vos enfants) », ajoute-t-il.

Ye acceptera-t-il cette main tendue ?

Les Sussex ont trois chiens de soutien émotionnel


Bella Hadid fête ses 26 ans en cuir

Bella Hadid a fêté ses 26 ans sur le thème du cuir ! La mannequin a dévoilé sur Instagram des photos de son anniversaire, organisé à la soirée de lancement de l’album de Jesse Jo Stark ce lundi, et il semble que l’ambiance était rock’n’roll !

Comme on peut le voir, la star est même montée sur scène accompagner son amie musicienne au tambourin… et lui porter sa coupe de champagne !

« Ma tambouriniste favorite sur Terre. C’est dingue », lui a répondu la chanteuse, vêtue, elle aussi, de cuir pour la soirée.