Hilary Swank accouchera à une date très symbolique… Taylor Swift et Lana Del Rey ont enregistré une chanson…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Hilary Swank
L'actrice Hilary Swank — JOHN NACION/startraksphoto.com

7 octobre 2022

Ozzy Osbourne va sortir une gamme de produits de beauté et de maquillage

Non, ce n’est pas une blague : après les Kardashian, Hailey Bieber, Jennifer Lopez, entre autres, Ozzy Osbourne va lui aussi sortir ses produits de beauté. Le prince des Ténèbres a en effet annoncé le lancement de la « Ozzy Osbourne Collection », en collaboration avec la marque Rock and Roll Beauty. Au programme ?

« Des palettes de 14 fards à paupières », l’une en forme de cercueil et l’autre de chauve-souris (non comestible), « des bougies, des tatouages corporels à l’effigie d’Ozzy, des rouges à lèvres, un sac à cosmétiques, un miroir gothique et des autocollants pour les ongles », annonce le communiqué de presse.

Pile à temps pour Halloween !

Hilary Swank devrait accoucher au moment de l’anniversaire de son père, mort l’année dernière



Taylor Swift a enregistré un morceau avec Lana Del Rey 

Taylor Swift et Lana Del Rey sur le même titre, les fans de pop mélancolique en ont rêvé et les deux artistes l’ont fait ! C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’interprète de Shake it Off dans Midnights Mayhem with Me, sa série de vidéos dans laquelle elle dévoile progressivement des morceaux de son prochain opus, Midnights.

« Notre DERNIER EPISODE ! Le dernier épisode de la saison de Midnights Mayhem With Me, avec un sacré rebondissement à la fin… La quatrième piste s’appelle Snow On The Beach. Avec… Lana Del Rey », a-t-elle lancé à ses fans.

On connaît déjà les titres des 13 morceaux de l’album, relayés par le NME.

Midnights doit sortir le 21 octobre prochain.