La série Netflix sur Jeffrey Dahmer entre dans le top 10 des séries les plus regardées de la plateforme

SUCCES « Monster : The Jeffrey Dahmer Story » a cumulé 500 millions d’heures de visionnage durant les 28 premiers jours de sa diffusion

20 Minutes avec agences
Extrait de la série «Monster: The Jeffrey Dahmer Story» avec l'acteur Evan Peters dans le rôle de Jeffrey Dahmer
Extrait de la série «Monster: The Jeffrey Dahmer Story» avec l'acteur Evan Peters dans le rôle de Jeffrey Dahmer — © 2022 Netflix, Inc.

Monster : The Jeffrey Dahmer Story explose les scores sur Netflix. Un mois après sa sortie, le programme se positionne à la 9e place du top 10 des séries en langue anglaise les plus regardées de la plateforme dans les 28 jours ayant suivi leur mise en ligne.



D’après les statistiques du géant du streaming, les dix épisodes de la série créée par Ryan Murphy ont été dévorés dans plus de 56 millions de foyers pour un total de presque 500 millions d’heures de visionnage.

L’imbattable Upside down

Un score qui met la série portée par Evan Peters dans le rôle-titre au coude-à-coude avec la saison 4 d’Ozark, en 10e position, et la saison 2 de 13 Reason Why, en 8e place. Tout en haut du classement, on trouve toujours la saison 4 de Stranger Things qui, avec ses plus d’1,3 milliard d’heures de visionnage est bien difficile à détrôner.

Juste derrière, sur la seconde marche du podium, on trouve la saison 2 de Bridgerton qui comptabilise « seulement » 656 millions d’heures de streaming dans les 28 premiers jours de sa diffusion.